Foot Locker – What’s your sneaker thing ?

13 Oct

 

Dans la lignée de leurs spots précédents Foot Locker nous livre un film plein de sensualité, voire fétichiste.. Même carrément fétichiste après réflexion. L’objet de la campagne ? Le petit plaisir personnel d’enfiler sa basket, avec une relation  de l’homme à l’objet quasiment sexuelle.

L’idée est originale et permet de mettre en avant le produit phare de l’enseigne, la chaussure.

Dans la réalité pas sur que la relation établie entre vous et votre Airmax soit la même. Particulièrement lorsque c’est la Airmax multifonction qui vous permet de jouer au foot avec les copains, de faire votre footing, de faire la peinture des murs chez votre maman, de sortir les poubelles le dimanche après midi (oui ça craint)…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :