Nissan – Frontier

5 Oct

 

Bon, ok, je vous l’accord ces films font un « peu » fake. Mais c’est l’objectif recherché par Nissan en diffusant ces spots viraux sur internet.  Bien que ce soit tiré par les cheveux l’opération vante parfaitement les mérites du Pick-up Frontier.

Comme je vous l’ai dit précédemment ces film font partie d’une opération de marketing viral orchestrée par TBWA/ Los Angeles. Le but étant de flirter entre réalisme et exagération pour que les film créent le plus de trafic possible . Le côté réaliste est accentuer avec la façon de filmer

On espère juste que les personnes ayant visionnées ces films ne tenteront pas de reproduire les experiences…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :