Mini Babybel – Nouvelle Campagne 2011

29 Sep

Cet été Babybel s’est attaché les services de Young & Rubicam pour remanier son identité visuelle. La marque et l’agence ont décidé de dire « Au revoir » au mythique « Baba bababybel ouuuh » ainsi qu’aux beach boys qui s’occupaient anciennement de la bande sonore du petit fromage rouge.

C’est un véritable vent de fraicheur qui balaie donc cette nouvelle campagne puisque la musique est aujourd’hui « Get in the line » du groupe suédois « I’m from Barcelona ».

La création tourne autour de l’enfance et de la joie que celle ci représente. L’idée est que Babybel partage ces instants de bonheurs avec les enfants. Pas bête. Le but premier étant de renforcer l’identité de marque en jouant sur l’affect des consommateurs auprès de celle-ci mais aussi de mettre en avant le produit.

Il y a aussi une nouvelle signature qui fait son apparition, qui joue elle aussi sur la notion de l’enfance : « Mini Babybel, c’est bien fait pour nous »

La campagne sera lancée à partir du 2 Octobre en France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :