Icebreaker – Hands Up

28 Sep


Icebreaker est une marque de vêtements établie en Nouvelle Zélande. Elle a construit son succès grâce à ses pulls faits à base de laine de Merino, un mouton des montagnes neo-zelandaises. Afin d’accroitre le traffic dans ses boutiques la marque a imaginé l’opération suivante. Je vous laisse regarder la vidéo dans un premier temps et ensuite je vous donne la suite des explications.

Lire la suite de l’article pour plus d’explications…

Bon je vous l’accorde, des petites explications s’imposent. Pourquoi vous ai-je montrer une vidéo d’un cowboy (à croire qu’ils ont tous de drôle de tendances) qui cherche désespérément à toucher le premier animal qui lui tombe sous la main… Tout simplement parce que c’est le principe de l’opération de IceBreaker. En effet dans leurs differentes boutiques ils ont installé des moutons mérinos avec à l’interieur des réductions. Il faut donc pour aller chercher ses réductions retrousser ses manches et aller chercher le coupon soi-même.

Alors je ne sais pas trop si on peut qualifier cette opé d’expérientielle, mais pourquoi pas, après tout…

Laisser un commentaire

