Toyota Prius – Goes plural

14 Sep

Nouvelle campagne TV de Toyota pour présenter la nouvelle famille Prius. Le drôle de protagoniste qui évolue dans ce spot a nécessité la participation de 18 acteurs, chacun représentant une partie du corps. Il n’y a eu aucun trucage ( vous pourrez le constater dans le making of ci dessous), d’où toute la difficulté de la réalisation. A priori ce ne fut pas une partie plaisir pour tenter de coordonner les 18 personnes.

C’est l’agence Saatchi LA qui est à l’origine de cette création.

http://creativity-online.com/work/toyota-prius-people-person-behind-the-scenes/24433

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :